Echange de Hala

Publié le

J'ai absolument voulu participer à l'échange organisé par Hala, un échange simple ( des échevettes de fils spéciaux ), non brodé et voilà les 2 merveilles que j'ai reçues



Une échevette de soie Vicky Clayton "Diane's Rouge" et une échevette de Crescent Colours, "Key Largo".
Merci Armelle et merci Sabine ; je vais m'empresser de chercher des modèles adaptés pour tester ces petites douceurs.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'espere que tout le monde recoivent leur fil , car malheureusement y'as pas mal qui n'ont rien recu encore .......je sus heuereuse que pour toi tout est bien passe :)
Répondre
A
voilà un échange vite mené et je suis contente que la couleur te plaise.
Répondre
A
Encore merci :)
S
bizarre mon commantaire sur ton article de Mardi n'est pas passé!!!Tu as été gâtée sur cet échange de fils, c'est sympa ce que Hala a fait, un petit rien qui fait plaisir.Bizzzzzzzzzzzz 
Répondre
A
Et oui voilà exactement le genre d'échange que j'adore