Sal de Noël- 2

Publié le

Je continue et je suis plutôt contente, pour une fois je suis à jour dans mes sals ; voici donc la seconde partie du sal de la souricette grignoteuse, enfin terminée ; j'avoue que j'ai cru n'en voir jamais le bout de ces branches de houx, mais le résultat me ravit ; vivement la suite :)



Et voici une branche en détail ; j'ai donc remplacé le point de croix par des perles ( je n'ai rien inventé, j'avais craqué sur la version perlée d'une des participantes)et j'avoue que j'adore

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voila ce qui devait arriver arrive enfin !!!!! ben oui je vais pas attendre paques pour le sal d enoel quand meme hihiapres tout je compense bien mon passage a vide par des petits achats alors pourquoi pas par un joli sal de noeltout est imprime aye, il y a plus qu'a.........................mais j'avoue tout de meme que la tentation vient de chez toi !))))) et je vais m'inscrire a ta NL afin de suivre ton avancée mais surtout ne m'en veux pas car je  mettrai aussi des perles a la place de boules de houx, c'est le ++++++ qui m'a  fait carrement craqué
Répondre
A
J'aime énormément.
Répondre
A
Merci :)
A
vraiment très beau:mais les perles ne vont pas te géner pour la suite?je pense au fil qui s'accroche parfois.
Répondre
A
Je verrai bien, je vous tiendrai au courant :)
A
Ana ? Je souhaiterai te contacter, acceptes-tu (hormis le fait de m'en coller plein les mirettes) de me donner ton adresse mail si elle a changée en me contactant ? merci infiniment... Albe - Toujours en sillage ....
Répondre
A
C'est fait :)
L
Bonjour ! trés bonne idée les perles.... j'ai déjà fait ce genre de modif' !! et ta toile est pailleté trés chouette ça pour Noël !!!
Répondre
A
Merci beaucoup