Les poulettes tricoteuses

Publié le

Hier c'était club tricot à Bihorel.

Hein, elle nous parle d'un club tricot ???? Du style réunion de mémères frustrées qui boivent une tisane verveine-menthe tout en alignant des rangs improbables sensés ressembler à un pull ???????
(N'oublions pas que non seulement je tricote, mais en plus je brode sic )

Alors oui assumons :
Nous étions une dizaine de vieilles dames ( personne en dessous de 20 ans ), frustrées ( je crois qu'en matière de gloussements, nous n'avons rien à envier aux ados ; d'où le petit nom de poulettes, vous suivez toujours ? ), buvant une petite tisane ( sans oublier une orgie de chocolats et autre joyeusetés à faire pâlir d'envie les enfants à la récré), alignant (.... euh là j'ai la flemme de tout retaper  ..... improbables..... pull ....... bon d'accord j'avoue parfois nos essais sont improbables lol )

Alors que dire d'un tel club, sans trop choquer les bien-pensants bourrés de clichés et prejugés ???? Nous tricotions dans un silence religieux.... surtout Laly et moi ( euh pourquoi on nous appelle les pipelettes déjà ? ) ; nous étions toutes d'un sérieux inébranlable ( 1 couple, la quarantaine, observe un couple de jeunes mariés dans le train; le jeune homme ne cesse d'embrasser sa jeune épousée tout en lui sussurant des mots d'amour dans le creux de l'oreille ; " Chéri pourquoi n'en fais-tu pas autant ? " demande la première et son mari de répondre " Chérie, voyons, je ne connais pas cette jeune fille!!!"    Et oui nous aussi on les connait les blagues carambar lol )......

Alors résumons, qu'est-ce qu'un club tricot dans notre région ?
Une réunion d'ados qui gloussent en se bourrant de sucreries, se racontant des histoires coquines, s'extasiant sur le bel organe de Mika..... ou presque.

Mieux qu'un lifting et beaucoup moins onéreux pour perdre plusieurs années, faire tomber les barrières, purée que c'est bon une réunion entre copines :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bihorel la ville de ma famille, c'est vrai que j'ai qlq année de Bihorel derrière moi !!!Tu as raison le mieux c'est détendre les zyggomatiques, en plus çà fait des fois avancer le tricot, (ou autre d'ailleurs)
Répondre
L
prchaine récidive samedi 5 ajnvier!signé : la poulette caqueteuse
Répondre
T
un délice ton récit;o) ça fait envie!
Répondre
M
Notre club patch ressemble à ton club tricot......Bon dimanche
Répondre
A
Reste à me trouver un club patch aussi sympa :)