Très belle année

Publié le

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte la force de supporter les coups durs avec philosophie et la capacité de profiter de tous les petits instants de bonheur.

Et voici donc mes premières petites xxx sur mon grand projet 2008 ( et même 2009, 2010..... ), en dmc 317 sur lin crème 12 fils ( les couleurs ne sont vraiment pas fidèles :/ ) ; c'est le tout début du Sampler 1830, de Permin ; quitte à s'y remettre, autant choisir un monument lol.

Publié dans wips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne et heureuse année 2008! :0010:
Répondre
A
Va être beau çui-la je le sens!, par contre la date de fin c'est????.... (gniak gniak!, ya pas d'raison qu'il n'y ait que moi qui traine!  :D)
Répondre
N
tous mes voeux pour 2008bisousnath1306
Répondre
G
Yaouh ! en v'là une bonne résolution pour la nouvelle année ! bon courage ma bichette, et n'oublies pas de nous montrer l'avancement de l'horreur !!! grrrrr
Répondre
F
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
Répondre