Joyeuses Pâques

Publié le

Et très bon week-end à tous.

Pour ma part j'ai failli m'arracher les cheveux sur le début d'un châle au crochet, je l'ai recommencé pas moins de 4 fois grrrrrrrrrrr

Mais là çà y est je suis lancée et il avance bien ( enfin les rangs sont de plus en plus longs, donc évidemment ..... )

Voici donc le début de la bête



Attention à ne pas abuser des bonnes choses ;)

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très beau !! J'adore la couleur !!!!!!!!
Répondre
B
A peut-être de quoi t'arracher les cheuveux, mais très beau quand même!!!!!
Répondre
A
<br /> Merci, et maintenant çà y est il avance :)<br /> <br /> <br />
G
Flûte, j'avais pas lu que c'était un châle.... je suis nulle !!!
Répondre
A
<br /> No comment mdr<br /> <br /> <br />
G
ca tombe bien que t'aies plus de cheveux, ça ressemble à un béret !!!! en tout cas, c'est très joli.
Répondre
M
Superbe début, bravo !Michou
Répondre
A
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />