Mon Primavera est fleuri

Publié le par arel

 

Et oui le voilà terminé ; un joli papillon doré n'a pu s'empêcher de se poser sur ce jardin enchanté ; les fleurs se sont épanouies et parées de leurs plus belles couleurs.

Merci madame Calendula, merci Valé pour ces modèles pleins de fraicheur et de finesse.

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta broderie est superbe c'est un style que j'aime beaucoup et que j'aimerai m'exercer d'ici peu de temps !....mais mes "en cours" ne sont pas achevés alors chaques choses en son temps....<br /> a+delp
Répondre
L
J sais pas si je te l ai dit, mais il est superbe!!!<br /> gros bisousssssssssssssss
Répondre
A
Ce modèe me tente beucoup, en fait la toile graziano mauve lui donne un cachet supplémentaire. Trés beau....
Répondre
F
bravooooooo...et maintenant tu t'attaques à quoi ? :-)))
Répondre
A
Surpriiiiiiiiiiiise :)
F
La broderie sur des carreaux rend trés bien.<br /> Trés beau travail!
Répondre