C'est lundi, c'est....

Publié le par arel

Notre petit fil rose ; çà y est j'ai commencé mon Tournicoton et pour toutes le petites curieuse, c'est bien un Needle Necessities 146 que j'utilise :)

Tournicoton1.jpg

Un vrai régal à broder, mais la suivante va patienter un peu, je compte en broder un second dans d'autre coloris ; et oui je n'ai pas réussi à me décider, du coup j'en fais 2 lol

Pour le La-d-Da, çà y est nous avons des candidates ; il partira donc d'abord chez Claudine, puis chez Cathsotte ; et nous voilà donc à jour :)

Publié dans Fil rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique ! atelier ou needle alors ?
Répondre
A
zut j'ai pas suivi....c'est quoi ?? <br /> et le fil c'est un dégradé ?? les couleurs sont belles ( j'ai un gros faible pour les needle necessities )
Répondre
T
C'est très joli comme couleur !!!!!!
Répondre
F
comme yayie, je pencherais pour du fil épices :-)
Répondre
Y
très joli dans ces couleurs !!!! moi je dirais épices de l'atelier du pic vert !!!<br /> tu vas faire le porte clef aussi ?
Répondre