J'aime mon facteur

Publié le par arel

Non, non, ce n'est pas une déclaration enflammée, d'autant plus que mon facteur est une charmante dame, mariée et contente de l'être.

Mais après un mois de mai calamiteux ( et non je ne force pas sur le mots, je déteste le mois de mai ), rentrer à la maison et trouver ma boite aux lettres remplie de toutes ces petites douceurs waou

D'abord 2 mail art, le premier de Nefertit, le second de MA ; quelles merveilles, de vraies artistes ; merci, merci

MailartNefertiti.jpgMailartMA.jpg

Puis mon abonnement de fils NN chez Bobbie ; 14 dollars pour 5 échevettes, frais de port compris et un petit anneau de nacre en cadeau ( plus quelques freebies ) Que du bonheur ; je le redis ????? J'aime les NN ( même si j'avoue ne pas bien savoir ce que je pourrais broder avec le quatrième fil tout bariolé lol )

FilsNN.jpg

Et  enfin, le Floral Fantasy Sachet de Sweetheart Tree ; comment dire ? Ce kit était en édition limitée, impossible de mettre la main dessus ; et pourtant depuis que mon amie Pascale me l'avait fait découvrir, il me le fallait. Et là le miracle ; un site internet, un mail me disant qu'ils en avaient un, une commande et le voilà ; je suis aux anges.

Merci madame facteur d'avoir ensoleillé ma journée

FFsachet.jpg 
 
 
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouahhhhhhhh, tu l'as eu !!!!!!!!!!!!!!!! Petite cachotière !!!!!!! Alors, je te tire mon chapeau pour cette découverte, fallait pas le rater. Dis, j'attends toujours ton appel (moi ça ne marche pas dans mon sens :-((((, c'est quand tu viens, mais là, tu vas croire que je suis interessée si j'insiste !!! lollllllll Bisous
Répondre
S
Eh bien dis donc c'est vraiment la joie de trouver tant de merveilles ds sa boite!!<br /> J'ADORE la pochette de sweetheart tree!!!<br /> Bon courgae et montre-nous vite!!<br /> Bisessssssss
Répondre
J
Super ces mails-art! Je pense à toi aussi et je devrais bientôt t'en envoyer un... mais plus simple et pas sur le thème de la poésie, désolée mais j'ai pas trop d'idée encore sur ce thème!
Répondre
A
J'ai hate ;)
A
moi aussi j'adore mon facteur lorsqu'il arrive avec des enveloppes bien rebondies!
Répondre
T
C'est agréable des retours comme celui-là !!!!!!
Répondre