Mes lectures du mois

Publié le par arel

Tout d'abord mon coup de coeur du mois ; une plongée dans un monde à part, une civilisation différente ; une autobiographie prenante ; à lire

geisha.jpg

Puis grâce au club de lecture des lilootes, j'ai relu du théâtre et ...... j'ai vraiment aimé, c'était Art de Yasmina Reza, ou comment de petits détails peuvent faire surgir des non-dits. J'aurais adoré voir Lucchini sur scène dans cette pièce. Ne pas hésiter, un livre rapide à lire et qui change.

J'ai également lu Un étranger dans le miroir, livre d'Anne Perry, premier d'une série policière dans l'Angleterre Victorienne ; interessant, différent, mais là encore j'ai eu du mal à me passionner ; non,je ne suis vraiment pas dans une période polars

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa la critique littéraire. J'ai acheté le premier sur un coup de tête... je vais pouvoir le lire maintenant que je sais qu'il est bien.Bisous.
Répondre