Fête du Lin

Publié le par arel

Et oui, hier journée géniale ; je suis allée à la Fête du Lin, en Normandie ; et quel bonheur !!!!!

D'abord, le salon de la broderie, pas trop de monde, des stands magnifiques et le temps de discuter avec des créatrices adorables et talentueuses ; Amap, Claudine, madame Reflets de Soie, madame Jardin Secret ....

Et la découverte d'une jeune femme adorable qui fait des bijoux en argent de toute beauté ; elle travaille les fils d'argent comme de la dentelle et ses réalisations sont d'une finesse et d'une précision incroyables ; dommage son atelier est à Bruxelles.

Que des merveilles à admirer et regardez, j'ai sû rester raisonnable lol

achats.jpg

Après un pique-nique en bord de mer avec ma fille et mes amis, nous voilà repartis, direction St-Aubin sur Mer, pour une exposition broderie ( bien plus réussie à mon goût que l'année précédente ) sur le thème " Herbes et Mauvaises Herbes" ; de biens beaux ouvrages !

Et pour terminer une exposition patchwork avec vote pour le plus bel ouvrage ; ma fille a craqué sur un superbe patchwork bleu, quant à moi j'ai voté sur une harmonie de paniers, mais que çà a été dur de choisir devant tant de beautés ; mesdames chapeau pour ce travail titanesque ; cerise sur le gâteau, cette dernière exposition se déroulait au sein d'une très belle église aux vitraux colorés et aux sculptures raffinés, encore un régal pour les yeux

et nous voilà rentrées, fatiguées mais ravies ; le soleil était de la partie, les amies aussi ; de belles rencontres, de beaux ouvrages ; à l'année prochaine :)

Publié dans Divers

Commenter cet article

Maryse Yaya 09/07/2006 09:37

Quelle chance: la fête du lin plus deux expo. Oui tu as été très raisonnable, bravo. Mais que de la qualitè dans tes choix; La dame des bijoux en argent n'aurait-elle pas un site? Bon dimanche à admirer tes achats.

maité 09/07/2006 09:04

très très raisonnable mais de très joli beauté...

sylvie 09/07/2006 08:57

Tu peux le dire tu a été raisonnable, mais cela va t\\\'il durer ????
Bon Dimanche à toi