Dépression

Publié le par arel

Juste parce qu'il faut en parler http://francedepression.free.fr/journee_europeenne.htm

Juste parce que non " on ne fait pas exprès d'aller mal " on ne peut pas " faire un effort " et non on ne peut pas se rendre compte " qu'on a de la chance d'avoir une famille, une maison, un travail "......

Juste parce que ce n'est pas de notre faute, mais pas non plus de la faute des autres ; juste parce que çà fait horriblement mal, à soi et à ses proches et qu'on en garde comme une fragilité même quand on en guérit.

Juste parce que ce n'est pas un petit passage à vide, que non, çà ne passera pas tout seul, que ce n'est pas une petite déprime, mais une vraie souffrance, une véritable maladie.

Juste parce que je l'ai vécu.....

Publié dans Actuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brod 07/10/2006 08:44

Si je puis me permettre, une vraie saloperie.Et encore, je pèse mes mots.

annie 07/10/2006 00:48

tout à fait d'accord avec toi Arel....il faut de l'amour autour de soi pour s'en sortir...et qu'en on s'en sort qu'est ce que la vie est belle et comme on l'apprécie...bisous...Annie....bon Fati, évidemment j'ai pas compris ce que tu dis...mais jte bise fort...Annie M.

Tricotine85 06/10/2006 18:22

C'est vrai que c'est dur et très mal perçu!!!!!

Fati 06/10/2006 11:44

um abraço bem forte...

Paulette 06/10/2006 11:34

Toutes les initiatives sont bonnes lorsqu\\\'il s\\\'agit de s\\\'opposer à la maladie. C\\\'est certain qu\\\'il faut faire évoluer les mentalités pour que "les dépressifs" soient considérés comme des personnes malades et non comme des paresseux ou "des mous" comme c\\\'est encore souvent le cas.Personne n\\\'est à l\\\'abri de ce genre de problème et ce d\\\'autant  qu\\\'il y a de moins en moins "d\\\'humanité" dans les rapports quotidiens, notamment au travail.