Mes nouveaux pensionnaires

Publié le par arel

 Mon mari dit que je devrais nommer notre maison l'Arche d'Ana ; j'avais déjà 2 chatounettes, Margalo et Khaïla, 2 hamsters, 1 lapin et quelques poissons, et cet été nous avons été adoptés par Sushi, qui n'a de cesse de se déguiser en plante verte ( il est arrivé avec la peau sur les os, aujourd'hui il est superbe, très calin et aussi .... peureux, il n'ose pas s'éloigner du jardin )
Sushi.jpg

Et voilà les petits derniers, 3 petits mandarins ; Mamie ne peut plus s'en occuper et il était hors de question de les abandonner, alors .....
mandarins.jpg

L'avantage c'est que c'est très animé chez nous, l'inconvénient .... et bien en fait il n'y en a pas, je suis ravie, mais.... ne le dites pas à monsieur, il croit que je recueille ces bébêtes pour rendre service

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
c'est l'arche d'Ana!!!!<br /> tôtion quand même, les 2 ne font pas bon ménage!!!<br /> :0010:
Répondre
N
Très bon la fin du texte. Je trouve que l'on s'est bien débrouillé, pour Sushi!
Répondre
N
Très bon la fin. Je trouve que l'on s'est bien débrouillé!
Répondre
P
Encore un pôv chat malheureux, famélique, que sa maîtresse tortionnaire oblige à rester couché sur le pot de fleurs pour hâter la germination  :o((
Répondre
C
Sushi est magnifique ! On n'imaginerait pas qu'il n'avait que la peau sur les os
Répondre