La valse des sapinous

Publié le par arel

Et voilà la sapin 2006 d'Elisa, brodé   en fil rêverie de Pomme de pin

Je vous remontre aussi les 2 précédents, le sapin aux flocons et celui de la brodeuse ; il me reste celui aux frises et ma collection sera complète ;) Ma cheminée va être toute belle cette année, une véritable petite forêt

 

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super beau ! Tu as des doigts de fées  !!<br /> J'aimerais bien réaliser celui qui est en vert avec des mots écrits dessus. Aurais-tu la gentillesse de me dire comment me procurer le diagramme ?<br />  
Répondre
M
tes sapins sont vraiment très beaux ainsi que toutes tes broderies,félicitations<br /> martine290
Répondre
E
très sympa pour moi de découvrir tes versions , bravobonnes fêtes
Répondre
C
J'adore tes choix de fils.
Répondre
M
Ils sont tres beaux et tres originaux
Répondre