Pas le moral

Publié le par arel

Aujourd'hui était un jour très spécial, je devais rejoindre des brodeuses du forum d'Isa V à Paris ; mais voilà, madame gastro est revenue frapper à notre porte et mon fiston a du garder le lit.

En bonne petite maman que je suis ( j'ai quand même réussi à lui en vouloir quelques secondes, pfffffffffff, mère indigne !!!!), j'ai annulé ma petite virée et je suis restée à la maison ( je meuuuuuuuuuuuurs )

Et quand je ne vais pas bien .... je fais de la pâtisserie ( chacun ses faiblesses ) ; alors zou, le nez dans mon carnet de recettes et me voilà avec des cookies au chocolat et beurre de cacahuète et d'autres aux raisins ; recettes recopiées sur le blog d'Omelette et tirées du livre introuvable, les délices de Friends.

Je me sens un peu mieux mais c'est pas encore çà ; peut-être qu'un petit brownie......

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai été bien déçue de ne pas te voir hier .... Mais bon puisque c'était un tit bout malade il avait priorité ..<br /> Fais lui de gros bisous sans attraper ses crobes
Répondre
F
C'est pas chance.. mais quand on est une maman on ne choisit pas...<br /> gros bisous guérisseurs à ton ptit bout<br /> véro
Répondre
M
T'inquiète pas ma bichette, on refera cela !! et  tout se passera bien !<br /> bisous ma belle, et bisous à ton petit loup !<br /> mimi
Répondre
L
oh, pôv boubou malade<br /> oh pôv maman qui a raté sa sortie<br />  <br /> ahhh, les beaux cookies!!!!
Répondre
N
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits loulous ! En tout cas, tes biscuits ont l'air délicieux !<br /> bisous
Répondre