1 wip, 2 wips... 10 wips

Publié le par arel

Il existe certains défis qu'on vous lance et que vous trouvez tellement aberrants que vous vous lancez dedans ; alors voilà que Silia a lancé l'idée de génie d'avoir 10 wips 2007 ; et oui, j'ai bien dit 10. Et attention, ces 10 wips doivent être commencés en 2007 ; hors jeu ceux de 2006.

Alors moi je me dis, trop stupide ce défi, qui a envie de s'encombrer de 10 wips ? Et puis de toutes façons ce serait trop simple pour moi, je suis la reine du wip et de l'ufo réunis et patati et patata et me voilà dimanche en train d'essayer de tenir le défi.

Parce que figurez-vous que la brodeuse, autrement nommée arel, a un fort esprit de contradiction ; et que je termine, un coeur kelsch et que je te brode de l'amitié en rouge en 2 soirées.... horreur je n'ai pas de wip 2007.

Aux grands maux, les grands remèdes, dimanche, je sors des tas de grilles, de toiles et de fils et tadaaaaaaaaam.

Après wip 1, alias le beglad

après wip 2, alias les coeurs de Gen

Voici wip 3, un abc avec mon second fil kelsch de Caron, les coloris sont plus soutenus ; modèle de Monique Keylon tiré du Gift of Stitching 4

Et puis wip 4, le spring de Brightneedle, arrangé à ma sauce de couleurs

Et wip 5, When we plant a tree, de Rosewood Manor, brodé sur une toile 32 ct everglade de Silkweaver ( là encore j'ai dû bidouillé les couleurs sinon, la bordure ne se voyait pas)

Et wip 6, le Printemps de Chrystelle, réalisé en Sal , et brodé avec un Atalie ortie

Et enfin, un début absolument fulgurant, étonnant, incroyable..... sur le Terry's Needlecase de Lorry Birmingham ( çà n'a fait que confirmer, que je n'aimais pas brodé avec les soies Eterna )

Et voilà, je suis fière de moi :) Seul tout petit problème, l'abc devrait être terminé dès ce soir et le tout petit Brightneedle, devrait suivre très vite ; bon je file choisir des wips de plus de 500 points.

Publié dans wips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien rien que ça .....<br />  
Répondre
S
wip version anglaise de "oec"ouvrage en cours<br />  <br /> morte de rire arel et missél zêtes nulles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi j'en suis à 6 mais je réfléchis au 7ème
Répondre
P
Que ne ferait-on pas pour être dans le coup  :o)Un conseil : Il y a un salon bientôt à Fitz James.. Les gentilles dames de Craft Corner y seront : tu gagnes sur les deux tableaux : tu enrichis ton stock de wips potentiels et pendant le voyage, tes petites mains ne brodent pas et tes encours stagnent.
Répondre
L
je remercie magl d'avoir posé la question avant moi, car moi non plus je ne sais pas ce qu'est un wip!
Répondre
M
Euh , question bête (je sais ! ) : c'est quoi un wip ?
Répondre