Chapi chapo

Publié le par arel

L'année 2007 est pour moi l'année des essais, de la découverte ; je me disperse, j'ai les doigts qui frétillent tout le temps, le cerveau en ébullition.... Du coup je me suis lancée dans un nouveau défi, celui des 12 accessoires
Le but : crocheter, tricoter, coudre.... un accessoire tous les mois, et en janvier c'était couvre-chef pour tout le monde.
Seulement voilà, je débute, et allez savoir pourquoi, personne chez moi n'a voulu servir de cobaye, de peur de se retrouver coiffé d'une sorte de croisement entre un poulpe et une serpillère ( moi y compris, j'avoue )
Et là, l'illumination, la lumière dans l'obscurité.... ma fille a eu pour Noël une graaaaaaaande poupée, et voilà le cobaye tout trouvé ( en plus, elle est tout le temps d'accord avec moi, le bonheur )
Voici donc Roxane, avec mon tout premier chapeau crocheté, vous admirerez la façon toute artistique dont ma fille l'a rouloté et relevé sur le côté et j'ai même eu droit à un " t'es géniale maman" ( n'empèche elle n'a pas voulu être mon cobaye, fille indigne )
Parée pour février miss Roxane ?
 

Publié dans Divers

Commenter cet article

cereluna 26/01/2007 11:20

Super mignonElle doit regretté de ne pas avoir été cobaye.Laurence

arel 27/01/2007 14:17

Tu ne crois pas si bien dire, elle vient de passer commande pour un modèle trouvé dans un magazine mdr

nath1306 26/01/2007 10:15

Pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!
 
bisous

arel 27/01/2007 14:17

merci :)