Retour en broderie

Publié le par arel

Plus envie de.... même pas une baisse de moral..... pas d'excuse..... juste pas envie ; le vie avec ses hauts et ses bas, comme tout le monde.

Et voilà tout arrive et même une super résolution, que j'ai plutôt bien tenue : ne broder que mon stock, voire mes Ufos ( seul problème, il m'arrive souvent de manquer du bon fil ou de la bonne toile ; ouf une bonne raison pour filer à la mercerie )

Alors pour aujourd'hui un tout petit, des zozios, mon premier d'une série de 10 ; le cardinal, tiré des Prairie Birds de Prairie Schooler

 

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
enfin de tes nouvelles !! le bonheur et en plus c'est tout sympa ce que tu as brodée, j'aime beaucoup ces quatre saisons ! je trouve que l'aida parfois donne une note plus fraiche que certaine toile de lin !<br /> bien que j'ai maintenant et en ce moment pas envie de broder de l'aida, mais je pense que ce sont des passage comme ça !<br /> bisous Arel trop trop contente de te lire !<br /> mimi
Répondre
G
YOUPI ! AREL est revenue ! que je suis contente de te relire et de voir que tu n'as pas perdu la main. Je te fais des gros bisous
Répondre
P
C'est très joli Arel et comme je suis heureuse de te retrouver !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ca nous arrive a toutes d'avoir pas un gros moralUn jour ca va , le lendemain ca va pas tropMoi aussi au début de l'année je m'étais promis  de ne pas broder de nouvelles chosesEt pui après des semaines sans avoir envie de broderJ'ai trouvé un kit dans mon placardmaintenant je recommence a broder , du moins quand j'en ai le temps<br /> Ces oiseaux sont très mignons et uils ressortent bien sur cette toile
Répondre