A quoi je pense....

Publié le par arel

Inspirée par le superbe article du Chat

-  Je pense que la vie est belle, même si on a un été pourri, si le début d'année n'a pas rempli ses promesses, ....

- Je pense que mon coup de folie m'a été bénéfique ( il y a 20 mois, j'ai démissionné sur un coup de tête entraînant quelques galères financières... )

- Je pense que je fais le plus beau métier du monde ; quand un enfant me prend dans ses bras et me dit " Ze t'aime tata nounou ", pas de question à se poser, çà vient du coeur et çà va au coeur.

- Je pense qu'à 35 ans, je me sens mieux qu'à 20 ans, dans ma tête et dans mon corps.

- Je pense qu'à la rentrée, moi aussi j'aurai des cahiers et des devoirs, qu'il faudra que je travaille comme mes enfants, que je me suis décidée à faire cette folie qui est de reprendre des études par correspondance ; pas pour les diplômes, pas pour le prestige... juste pour moi.

- Je pense que nous aurions dû aujourd'hui être 5 et que nous sommes 4 ; que même si ce n'était pas prévu, réellement désiré, jamais abouti.... l'absence est là.

- Je pense que aujourd'hui est plus beau qu'hier et forcément moins beau que demain.

- Je pense que j'ai fait des rencontres fabuleuses, réelles ou virtuelles, découvert des âmes rares et que çà, çà vaut énormément.

- Je pense que j'aime apprendre, découvrir, observer, ouvrir les yeux et que je ne veux plus passer à côté de ces bonheurs tous simples mais si précieux qui jalonnent notre chemin

Publié dans Divers

Commenter cet article

laly 15/08/2007 18:42

-je pense que tu es une des meilleures personnes dont j'ai eu la chance de croiser le chemin
-je pense que ta sagesse n'a d'égal que ta gentillesse et tes nombreux talents que tu partages avec tant de générosité
-je pense que tu réussiras ce que tu entreprends, car tu te donnes la peine d'aller au bout des choses...
 

paulette 30/07/2007 11:32

Et je pense que tu mérites d'être heureuse car tu sais apprécier ce que tu as.Bravo pour ton projet de rentrée. J'ai fait cela quand mes enfants sont devenus ados...Nous nous sommes encouragés mutuellement et malgré les difficultés, ce fut de bons moments et maintenant qu'ils ont... ton âge, nous en parlons encore.Ton petit bout de chou est parti avec un petit morceau de ton coeur, c'est dur mais je crois comme toi que c'est bon signe. Je me souviens de tes premiers jours l'an dernier... ton épuisement le premier jour... et ton épanouissement  dès la seconde journée ! Bonne continuation.

germaine 29/07/2007 18:48

Oui ma belle Ana, fonce !!! il n'y rien de plus excitant que d'avoir des projets, de se bouger pour les réaliser, même si c'est quelquefois très très difficile, quand on réussit, on remporte une belle victoire sur soi, mais aussi sur les autres... la vie a ses drames et ses bonheurs, les premiers on les subit très souvent, les seconds on en est souvent maître d'oeuvre.... je te souhaite plein de courage et te fais des gros bisous.

Passionnée 29/07/2007 17:25

C'est beau ce que tu écris Arel... Quelle belle introspection... Courage pour tes études. Moi aussi des fois j'y pense :-) Gros bisous

Le Chat 29/07/2007 12:25

merci pour le lien ;-)
Je pense que c'est courageux de reprendre ses études et que j'aimerais aussi...