Mon Salexandre

Publié le

Attention que personne ne dise que je ne suis pas raisonnable lol.

Donc, miss Tempus Fugit a lancé un sal pour réaliser une trousse de brodeuse ; je n'ai pas de trousse, alors c'était l'occasion rêvée ( avouez que je suis douée pour les excuses vaseuses )
Voici donc mon choix de fournitures. Mon fil est un Silk 'N Colour de Thread Gatherer, couleur Dryed Roses, 129

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est tres beau tout ça. je ne me lance pas car moi et le nain fil cela ne le fait pas du tout. Je suivrai volontiers ton avancée
Répondre
S
Les coloris sont splendides. Vivement la suite !
Répondre
G
Quoi ? je suis 3 jours sans venir et à mon retour, que lis-je ? tu t'es lancée dans un nouveau SAL (qui m'a l'air très jouli), tu vas jouer la Claudia Schiffer, et le salexandre.... je suis carrément tombée de mon fauteuil en voyant le tissu et la soie. La nuit ne tombe donc plus sur la Normandie que tu vas broder 24h/24 ?
Répondre
T
Très beau, copine d'aventure. Les teintes sont vraiment subtiles.
Répondre
N
superbe choix, moi aussi je me lance dans l'aventure (anne est ma cousine et m'avait parlé de la "chose" quand je l'ai vu pendant les fêtes de fin d'année) ! Je dois encore mettre un article avec mes fournitures!bonnes xxxnath1306
Répondre