Scrapbooking Day

Publié le

Et oui, ce week-end c'est la fête du scrap ; des tas de challenges, de défis un peu partout sur le net et des promos dans les boutiques.
Si vous voulez participer, un forum dédié à cet évènement.

Pour ma part, çà fait des semaines que je ne scrappe plus, mais aujourd'hui pour marquer le coup je m'y suis remise avec plaisir..... en fait pas tout à fait. Grosse flemme de ressortir tout le matériel ; alors zou on sort l'ordi, photoshop et c'est parti :)

Voici donc mon digiscrap du jour dédié à mon chat si dynamique, j'ai nommé Sushi.



Kit Digiscrap : Just a whisper, Nana's Attic

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouawwww mais comment tu fais çà, du digiscrap, faut un progamme spécial? Mince alors, je vais aller voir çà moi!!!!! Bravo et gros bisous!
Répondre
A
<br /> Moi, j'utilise Photoshop, mais tu peux utiliser d'autres logiciels de retouche d'images comme Gimp....<br /> <br /> <br />
H
C'est très joli !!!!!!!Bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
S
il est craquant ton chat.bisous
Répondre