Et un ufo de moins

Publié le

Etant donné que je ne brode que des mastodontes en ce moment, il me faut bien des petites choses à finir vite fait pour respirer un peu, et côté ufos j'ai ce qu'il faut. J'avais mis de côté ce petit free de Mausimom par manque de fil dmc variation, et bien sûr ma mercière était en rupture de stock. Une échevette plus tard, le voilà terminé et j'aime vraiment la belle harmonie de ce fil ; petit souci, je voulais faire les finitions et malgré mon joli stock de tissus, aucun qui ne soit dans ces coloris. Mais on va remédier à çà vite fait ;)



Bon va falloir repasser tout çà :)

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahhh je pense qu'on a toutes aimé le faire!!!! J'adore le motif et les couleurs! Sais-tu ce que tu vas en faire? Mille bravos en tout cas!!!!!!
Répondre
A
<br /> C'est mon gros souci, je sèche toujours pour les finitions :P<br /> <br /> <br />
A
wouahou j'adore la broderie mais n'en fais pas assez(manque de temps bien souvent) alors là je craque vraiment face à elle!!!
Répondre
D
joli modèle et la couleur du fil est tres belle
Répondre
H
C'est superbe !!!!!! Un très joli modèle, très sympa à broder !!!Bravooooooooo !!!!!
Répondre
G
Ah mais c'est très joli ça madame, tu vas en faire quoi ?
Répondre
A
Je voudrais en faire n coussin, montage patch