Mes parterres sont fleuris

Publié le par arel

Et voilà encore une étape du Primavera ; et il est de plus en plus beau ; et toutes celles qui l'ont fait pourront le dire, ce modèle permet de devenir une pro du point de noeud ; si je vous assure, il y en a ...... beaucoup, moi qui a une époque les remplaçait par des perles, je deviens imbattable ;-)

Publié dans wips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super joli Arel!<br /> Avec Manata, vous êtes les meilleurs élèves de notre SAL.<br /> Nous autres avançons lentement mais SUREMENT!<br /> Bravo en tout cas c'est superbe<br /> SAND
Répondre
M
C'est un modèle superbe et tu l'as super bien réussi !!!
Répondre
C
Je sens que quand je vais m'y mettre je vais suer à grandes eaux... j'ai un mal fou avec les points de noeud !
Répondre
F
vraiment très beau Arel!!
Répondre
A
Merci Fée
C
Very Pretty!
Répondre