Mystery Sampler 1

Publié le par arel

J'ai découvert il y a peu les créations de Carol Tinson et , disons-le, j'ai été subjuguée ; j'aime son style empreint de finesse et de raffinement ; ses oeuvres sont élaborées et simples à la fois. Et dans ces cas-là, on ne résiste pas on craque et voilà ; je me suis inscrite au Projet Mystère

Voilà la partie 1 terminée ; tout était fournie, grille, explications, toile, fils ; j'attend la suite avec impatience :)

http://heiloom.metacraft.org/

 

Tinsonsal1.jpg

Publié dans wips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR, je découvre ton blog avec plaisir, bravo pour tes oeuvres, je reviendrai !
Répondre
P
Très jolie frise, j'ai hâte de voir la suite, la beauté alliée au mystère, whaouhhhh
Répondre
D
c'est un mystère qui promet d'être bien beau !!!...<br /> a+delp
Répondre
F
ben voilà un mystére qui commence bien ;-)) je suivrais tout ça chez toi :-)))<br />  
Répondre