Mes découvertes du week-end

Publié le par arel

Et oui, pluie toute la journée d'hier ; du coup j'ai eu le temps de me ballader un peu sur le net ; de revoir des galeries de brodeuses talentueuses et de découvrir en particulier 2 blogs qui méritent d'être vus.

Tout d'abord celui de Frimousse ; voilà une dame qui fait de véritables merveilles et qui en plus nous offre en ce moment un pas à pas très clair pour habiller un panier. Un blog tout neuf, tout jeune et plein de promesses.

http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/

 

Puis celui de passionanges ; une petite merveille de raffinement et de poésie, une mine d'idées ; voilà un blog qui en plus de ravir mes yeux, parle à mon coeur ; merci

http://passionanges.over-blog.com/

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup de ce gentil message !!...je suis trés touchée ...c'est Frimousse qui m'a laissé un message ce matin pour me signaler que nous étions " les vedettes ", c'est dure après la victoire des bleus !!<br /> merci, merci pour tant de délicatesses....<br /> amitiés isa
Répondre
A
Je t'en prie, merci à toi pour ton joli blog
F
Coucou Arel !<br /> Merci de parler de moi. Sais-tu que Passionanges et moi sommes du même secteur géographique ??? je le sais par ma mercière, mais je ne la connais pas personnellement. Je vais lui laisser un mot de ce pas. Tu vois, tu contribues aux rapprochements de personnes qui ne sont pas bien loin les unes des autres !!!<br /> Bisous<br /> PS J'aime beaucoup ce que tu fais également et je viens régulièrement, même si je ne postais pas. Maintenant que j'ai un blog, je le fais car je me rends compte à quel point ça fait plaisir...
Répondre
A
Vous avez bien de la chance toutes les 2, vous allez avoir plein de choses à échanger
M
magnifique tes découvertes qui sont devenues miennes aujourd'hui...
Répondre
P
Merci Ana, encore de belles adresses pour nous faire rêver !
Répondre