Monochrome, ô mon monochrome

Publié le par arel

Il fait chaud, très chaud, mais pas question de rester une journée sans broder ; alors voilà un modèle Isa Vautier tout frais, totalement monochrome et agréable à broder ; attendons que la temérature baisse pour réattaquer 1x1, points spéciaux et autres petits bonheurs brodés ;)

Monochrome.jpg

Publié dans wips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'ai commence a le broder celui la et en 1 fil....<br /> J'ai utilise aussi du Bleu ; Gentiane de Atelier du Pic Vert.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de le mettre dans Mes En cours dans mon Blog
Répondre
2
très joli modèle!!!<br /> je ne peux pas me passer de p'tites xxx, chaud ou pas, il me faut ma dose quotidienne, comme le thé hihi hihi <br /> bonne journée :0010:
Répondre
C
suis triste depuis qq temps je ne vois plus tes photos!
Répondre
T
Je l'aime beaucoup celui là et en bleu pâle c'est rafraichissant !!!!!
Répondre
C
coucou arel !! pas encore recu le petit oiseau bleu du fil rouge de Natou!<br />  <br />  <br /> normal ou pas !!! a+ merci
Répondre