Du crochet, du crochet

Publié le

J'avance j'avance dans mes travaux au crochet ( promis je m'occupe aussi des autres aiguilles lol )

Voici donc un petit sac coloré crocheté en Kal sur Ravelry ( génial pour les pelotes orphelines ) ; manquent le ruban et les perles que j'espère trouver aujourd'hui pour les finitions



Et la seconde partie de mon châle ( j'en vois le bout lol )




En tricot, mon pull est quasiment terminé ( aïe je vais attaquer les coutures ) et en broderie ...... nada pour cette semaine

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouahhhh tu as super bien avancé, et comme tu dis aie aie aie pour les coutures, courage on est toutes derrière toi!!!!
Répondre
T
rhooo bravo! quel boulot!!!
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
H
C'est super joli !!!!!!!J'adore la couleur du châle, et le sac est très printannier !!! Bravooo
Répondre
M
Ton petit sac est déjà bien sympathique ainsi et ton châle avance, super ! Michou
Répondre
L
ton sac en crochet est adorable!et le châle est sperbe, bravo!
Répondre