Mes derniers achats

Publié le

Et oui, il fallait bien refaire du stock même après l'AEF lol
Alors tout d'abord des livres



Pauline, de Dumas, pour le club de lecture des bloggeuses et son côté classique.
Des milliards de tapis de cheveux, de Eschbach, pour la science-fiction et parce qu'ELLE en parlait si bien.
Il ne vous reste qu'une photo à prendre, de Graff, pour le prix Biblioblog 2008.

Et pour le côté Des fils et une aiguille, le dernier catalogue BdF et des pelotes




Parce que j'ai déjà craqué sur ce modèle au crochet ( mais je veux finir mon châle avant de m' y mettre )


Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime trop cette couleur...... le modèle est trop compliqué pour moi grande déb .... mais je me suis lancée dans un ti P.......R couleur poivre qui me plait bien....j'attends de voir ton oeuvre
Répondre
M
Joli modèle, il va être superbe ! Michou
Répondre
H
C'est un super modèle, effectivement très tentant !!
Répondre