C'est une maison bleue ....

Publié le par arel

Et oui mon joli cottage se pare de ses jolies couleurs et avance joliment ; impossible de trouver le fil préconisé, qu'à cela ne tienne, j'ai ressorti un Hors-série Atalie et c'est plutôt réussi, non ?

Emma la grille ne devrait pas tarder à se rendre chez toi ;)

cottagewip.jpg

Je me suis aussi essayée au moulage en argile, grâce aux superbes moules à Springerles de 2miaou ; bon c'est sûr il va falloir fignoler les finitions, mais je suis contante

moule1.jpg

Publié dans wips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup "ta maison"...d'ailleurs je suis dans la "queue" pour ton fil rouge ;-))))...allez au boulot ;-))
Répondre
M
ah nan ! ça y est ! j'y vois !!!! argh !!! j'adore !!!!
Répondre
M
ouiiiiiiiin! j'ai qu'une croix rouge à la place de la tofo !
Répondre
T
Tu n'as pas tout perdu ...... tu as déjà les murs et le toit ............
Répondre
2
c'est une maison bleue, accrochée à la colline, on y vient à pieds...bravo<br /> houuuu houuuuu, c'est l'heure, je vais me coucher :0010:
Répondre