Qui est qui ?

Publié le par arel

Et voilà suite à une idée de Finou http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?t=5067 , voilà ma photo très "légèrement" photoshopée

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors défi du jour, montrez-nous votre Moi le plus difforme ; après tout j'ai bien osé moi :)

Je passe donc le flambeau à Laura, Cathelvis, Doris ( 2miaou) et Verommax ( mais si je vous aime les filles lol )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
amusants les "déménagements"!celà me rapelle une pub:on le quitte et on y reviens.j'espère que tout va mieux fonctionner et que les soucis s'envoleront!.
Répondre
A
c'est trop drôle, je le mets en ligne dès demain....
Répondre
2
c'est fait!
Répondre
C
C'est toi ça ?Dis, tu as eu la main un peu lourde sur le maquillage ce matin !Bisous.
Répondre
V
C fait ;)<br /> je me suis bien amusée à le faire !<br /> j'espere qu'on en verra d'autres ..................
Répondre