Une NSP ????

Publié le par arel

Qu'est ce que c'est ? réponse claire, ici http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2005/10/06/869347.html

Pour moi, c'est Véro, une copinaute que je ne connaissais pas du tout il y a encore quelques semaines ; quelqu'un que je n'ai jamais eu au téléphone, que je n'ai jamais vu, et pourtant depuis quelques temps, chaque occasion particulière me fait penser à elle, à lui envoyer un petit quelque chose

Il y a quelques jours, elle nous montrait cette jolie broderie sur son blog

http://verommax.over-blog.com/photo-180625-bunny_jpg.html

Et voilà qu'hier je reçois cette merveille de douceur montée en carte, comme çà, parce que c'est Pâques ; avec Véro, on ne s'est pas donné de dates pour nos échanges, pas d'obligation, juste de petits cadeaux surprises à certaines occasions, comme çà pour le plaisir, quelque chose que l'on ne fait pas toujours pour ceux que l'on connait

Alors oui, le net est parfois un univers impitoyable, mais de telles rencontres en valent la peine ; merci Véro

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit sur ce post !!! et je suis d'autant plus d'accord avec toi !!! après mon "linchage" virtuel sur mon blog concernant une banale écharpe !(38 commentaires infammes) je constate qu'il y a des gens " bons" sur la blogosphère !!!!...et cela m'encourage à continuer !! ....ton blog aussi !!!<br /> a+delp
Répondre
V
contente que ça t'ai plu, qd je l'ai brodé j'ai tt de suite pensé à toi.<br /> merci à toi aussi.<br /> bisous.
Répondre
A
J'ai donc raison, tu es un amour de binômette
N
il est vraiment très beau cet abécédaire d'escargottine
Répondre