Quelle andouiiiiiiille !!!!!!!

Publié le par arel

Et oui me voilà à la trisième partie du mystery de Carol Tinson ; un vrai petit bonheur ; hier je m'attaque aux jours, dextérité impeccable, fils retirés, retissage, le bonheur avec un grand B ; petite pause je bois mon thé avant d'attaquer les rangées suivantes :)

mystery3.jpg

ET là c'est le drame...... j'ai commencé mes jours entre mes rangées de satin stitch au lieu de les faire plus bas, entre les petits escaliers bououououououh

Alors on repart retissage etc ; vous voulez que je vous dise, le retissage c'est super long j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

Gros plan sur mon dernier fil à retisser :/

mysterydétail.jpg 

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ton mystery<br /> pour la tite erreur, tu prends un fil de ta toile et tu retisses dessus dessous...tu verras que ca ne se verra plus!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
est-ce que ça aurait été grave si tu avais laissé comme ça, ça aurait été ta "touche personnelle" ;-)<br /> c'est très fin-très beau :-)))
Répondre
C
Ha mince ... mais il est superbe quand même ton ouvrage !
Répondre
P
Non, pas andouille toi, c'est trop beau ce que tu nous fais et cette qualification n'est pas pour toi !!!! Les erreurs comme ça, qui n'en a pas faites, le tout c'est que tu aies pu rattraper et que ça ne te décourage pas ! Je le redis, c'est trop booooooooo ! Je crois qu'on est toutes aussi impatientes que toi pour la partie  suivante.
Répondre
2
bravo, il est magnifique!! quel dommage que je ne maîtrise pas mieux la langue de Shakespeare!!!<br /> bravo, bravo!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre