La-d-Da

Publié le par arel

Encore un petit terminé ; c'est le Polly Wolly Doodle de La-d-Da ; je n'ai pas brodé les croix rouges un peu partout pour ne pas surcharger ; et il manque les initiales en bas à gauche avant montage, mais c'est pour un cadeau, alors restons discrète

Laddafini.jpg

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai fait ce modèle au printemps et j'adore!! J'aime d'ailleurs tout ce que fait cette créatrice!<br /> Bonne journée et j'espère que ton ordi ne pose plus problème !!<br /> Bisous<br />  <br />  
Répondre
C
coucou j arel je m'etais mise sur le fils rouge du La da da apres toi ?????et ensuite passage en corde à Catsotte ! je suis de retour et j'attends avec impatience ce modèle ravissant!!! merci de me contacter !
Répondre
P
très joli ce petit modèle !
Répondre
N
très chouette ! je t'embrasse !
Répondre
M
je suis une fan de La-D-Da !!!! j'adore celui que tu as brodé !  (tu arrives à  broder malgré ce cagnard ?) :o)
Répondre