Le printemps au mois d'août

Publié le par arel

Et voilà mon joli jardin est terminé, un de plus :) Mais je suis très déçue lol ; personne n'avait deviné ; c'est " Un air de Printemps" de Amap ( A mon Ami Pierre ), dont je suis plus que fan.

Le voilà donc avec quelques modifications ( toutes petites les modifications )

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wow ! tu me cherches avec tes ouvrages terminés ??? lol<br /> superbe ! moi aussi j'adore amap !
Répondre
A
je vais finir par croire qu'on a quand même quelque points communs mdr
C
bravo vraiment très fin et raffiné.....
Répondre
2
il est magnifique ton jardin, bravo!<br /> bonne journée
Répondre
A
Merci
C
très très joli !!! <br /> bizzz
Répondre
T
C'est très joli !!!!!!!
Répondre