Collection Collège

Publié le par arel

Et voilà avec une semaine de retard brodée sur une trousse chloro'fil et doublée à la main par moi-même ( bein oui je suis fiérote, moi qui suis pas douée en couture lol ), une création collège 2006-2007, griffée Isa Vautier

 Trousse.jpg

Avec détail de la broderie en 1x1, avec fil NN


troussedétail.jpg 

Et le dos, toujours d'après un alphabet Isa V.
 Troussedos.jpg

Autant vous dire que ma fille va faire sa crâneuse ; à elle les bonnes notes ;)

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super jolie, j'aime beaucoup le fil.
Répondre
N
Très bonne idée cette trousse !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
M
Bravo, c'est super joli, et bravo aussi pour la couture. Ca me donne une idée pour le broder sur un protège cahier. Oui mais où trouver le temps. Ta fille doit être ravie.
Répondre
C
decidement nous brodons de concert!<br /> j'ai broder ce modele sans l'alphabet itou avec un variation rouge !<br /> mais quoi en faire ! tu me donne une idée novatrice ' pour moi!)<br /> nb : le LaDDA est bien arrivé chez son fil rouge n3 Cathsotte la bien nommée !!!
Répondre
L
tres sympa la trousse de fifille<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre