L'arbre - 1 -

Publié le par arel

Les racines profondément ancrées dans le sol, pour y puiser toute la force nécessaire à sa survie, il étend son tronc vers le ciel, il déploie ses branches, d'une force si fragile.

Endurci par les aléas de l'existence, l'écorce rugueuse, le coeur toujours si tendre. Pour le bien connaître, il faut chercher plus loin, plus intensément, plus profondément à l'intérieur ; et là seulement on pourra y découvrir toutes ces épreuves, tous ces hasards qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, qui l'ont aidé à s'endurcir.

De petite pousse, il est devenu ce tronc solide et fort ; au fil des années il s'est forgé une carapace solide et impénétrable ; mais il a toujours un coeur et la sève le parcourt inlassablement ; il vit, il souffre, il rit, il chante et inutile de vouloir l'entendre ou entr'apercevoir son âme si on n'est pas prêt à donner un peu de soi-même.

 Début du modèle d'Eve qui rêve - " Accrochage "

 

arbreeve1.jpg

Publié dans wips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta toile est géniale !!! j'avoue je le préfère tout nu en fait mais faut pas l'dire ;-))<br /> bises et merci pour cette belle dédicace en mots !!!
Répondre
M
C'est un beau commencemmentla toile est superbe
Répondre
A
oh oui je l'adore, c'est une toile de Sugar Maples
P
oui, tout pareil.... Ta toile est vraiment magnifiqueEt cet arbre est bien beau aussi... même tout nu. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
A
oui moi aussi je le trouve beau même comme çà
S
Ta toile est superbe !
Répondre
M
j'ai oublié... Le texte il est de qui ? (ouais je sais, j'ai une chance sur deux pour que la question soit vexante !)
Répondre