Bonne année

Publié le par arel

Et voilà, le premier jour de 2007 s'est levé ; une nouvelle année commence ; rien de bien différent par rapport à hier, mais une nouvelle étape de franchie, quelques nouvelles habitudes à prendre (le nombre de fois où je me plante en janvier en remplissant mes chèques, par exemple )

Et bien sûr pour bien commencer l'année, nouveau livre et nouvelle broderie ; un superbe monogramme "A" reçu pour Noël et "Veronika décide de mourir" de Paulo Coelho ; étrange lecture pour une nuit de fête ? Pas du tout, c'est un roman plein d'espoir, une quête personnelle à la recherche de son véritable Moi, la fin d'une vie minutée, sans surprise vers l'acceptation de l'individualité, du risque, des autres et de soi-même.

Alors me voilà, calme, détendue, fatiguée comme on peut l'être après une telle nuit, il pleut, il vente, mais, c'est la nouvelle année, alors je vous souhaite à tous une bonne santé, beaucoup d'amour et gardez les yeux bien ouverts, profitez de chaque petit bonheur à 2 sous que vous croiserez, c'est trop bête de passer à côté :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne Année !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi, Ana, santé, bonheur et beaucoup de petites croix en 2007 ! <br /> Je mets le résultat du concours en ligne d'ici quelques minutes... viens jeter un oeil :0055:
Répondre
P
Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2007 !!!!!!!! Bisous
Répondre
F
Bonne Anné à toi aussi Arel
Répondre
N
très bonne année à toi !!avec tout plein de bonnes choses !!amicalement
Répondre