échange d'Atc's

Publié le par arel

Sur le forum Les Dames du scrap , j'ai participé à un échange d'Atc's ( Artist Trading Card) avec Didi ; voici celle qu'elle m'a envoyée sur le thème des chats ; les chats et la lune sont brodés et le fond est très travaillé à l'acrylique, superbe

Et voici celle que je lui ai envoyée sur le thème de l'Afrique, fond passé à la distress, collage de papier parchemin et dessin à la plume et encre de Chine

 

Publié dans Atc's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très bel échange. Encore une chose que j'aimerais faire mais dont je ne serais jamais capable: il faut de l'inspiration !  Je me contente d'admirer les ATC des autres..
Répondre
C
échange très intéressant....... elles sont toutes les deux très jolies bien que très différentes......bravo à vous deux
Répondre
V
superbe échange , moi aussi je débute dans l' ATC mais je suis pas à ce niveau oupsss <br /> Félicitation  à vous deux
Répondre
C
elles sont très belles toutes les deux. Bel échange !
Répondre
2
elles sont belles tes cartes, bravo Ana!!
Répondre