Ronde des blogs

Publié le par arel

Et voilà le mardi rouge d'après une idée découverte sur le forum mixed-media

Mon premier un petit diablottin que j'ai offert à mon mari pour ranger son briquet, pourquoi un petit diable rouge ? Pour lui rappeller sa femme pardi ;)

Mais rouge c'est aussi la cire à cacheter; j'aime la matière, la couleur et ce petit côté hors du temps qu'elle donne à une enveloppe ; une façon un peu particulière et surannée de sceller un petit mot tendre

Allez donc rendre visite à Corentin et Stef

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou!<br /> J'ai vu sur tricotin.com que tu étais rouennaise et débutante en tricot. J'ai créé un tricot-thé sur Rouen, si jamais ça t'intéresse!<br /> Voici l'adresse du blog, si tu veux prendre contact:http://rouentricotthe.canalblog.com<br /> Biz!
Répondre
V
original comme p'tit cadeau ce diablotin !<br /> cela consiste en quoi cette ronde des blogs ?<br /> Merci d'avance pour la réponse <br /> Amitié
Répondre
L
oh oui pour la cire, cette tendresse qu'elle donne à l'air du temps, cette délicatesse...Tout pareil...<br /> Bises
Répondre
F
c'est sûr qu'avec ce petit diablotin, il va se rappeler sa femme ! et tu ne te vois pas en ange ?
Répondre
V
Ah la cire, que j'aime aussi. Dommage que les machines postales me la cassent systématiquement ! Mignon le diablotin :)
Répondre