Et on continue

Publié le par arel

Et oui je poursuis ma chasse aux ufos, et çà marche ..... en fait pas beaucoup de mérite ; celui d'hier était quasiment terminé ( mais pourquoi est-ce que je l'avais ufoïsé ??? c'est réellement du vice ), il ne manquait que quelques feuilles et les points arrières ; et voici donc Fruits of Labor , de Diane Graebner.
Seul petit hic, ma fille l'adore et voudrait que je lui brode d'autres DG pour mettre dans l'escalier qui monte à sa chambre ; du coup pour rester dans le style, il va falloir que je rachète de l'Aïda 5,5.

Publié dans Broderies Finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adoooooooooooooore il est trop beau, moi qui aime beaucoup les DG et qui en ai qq'uns... je ne dois surtout pas craquer!!
Répondre
C
Bravo Arel,J'adore tous les modèles de Diane Graebner et je ne connaissais pas celui-ci, contente de le découvrir sur ton blog :))Chantal ou mamiloude St-Pierre et Miquelon
Répondre
N
très jolis ces petits amish !!!
Répondre