Sal semaine1

Publié le par arel

Quand j'ai commencé mon Sperenza de Calendula, Malona a proposé de le broder ensemble pour se motiver ; alors aujourd'hui lancement officiel du Sal Sperenza

Pour cette première partie, pas de difficulté majeure ; le zozio est brodé en 1x1 et la bordure en 2x2 ; je reprécise tout de même de bien centrer le petit oiseau si vous utilisez une toile à carreaux ; sinon tout votre chef-d'oeuvre sera décalé ; alors bon courage, je ramasse les copies dès mercredi prochain ;)

Nouvowip.jpg

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai qu'elle est superbe ta toile.<br /> Je te remercie encore d'avoir organisé tout ça.<br /> Mon oiseau est fini. Je pense être dans les temps pour mercredi.<br /> Bisous
Répondre
2
très très beau début!!!<br /> je te fais partir l'enveloppe aujourd'hui, tu verras c'est génial, ce matériel!!!<br /> :0010:
Répondre
A
Tu es un ange, merci :)
V
Beau début!  Il est tout mimi ce petit zoiseau!<br /> J'attends la suite avec impatience.
Répondre
B
ouh cela m'a l'air très prometteur!!!! j'attends la suite
Répondre
L
ca me tente bien...sil m en reste un, je le ferais bien en mm temps que vous<br /> biz et bravo
Répondre
A
Yeeeeeeeeees, Laura avec nous lol