où on reparle broderie

Publié le par arel

Oui je sais je ne parle pas beaucoup broderie, mais Noël approche et certaines choses sont taupes secrètes ( si si il y a quelques petites curieuses qui pourraient se ballader dans le coin ) ; alors je vous montre quelques avancées sur mes Sals ; d'abord la première partie d'un mini-sampler de Noël SanMan, brodé sur lugana opalescente ametrine 32 ct de Silkweaver, avec Atalie Chardon, Kreinik 012 et Mill Hill 00252 ; très rapide à broder et tout scintillant :)

sanmansal1.jpg

Et mon Sampler de Gigi et Carinne me direz-vous..... je n'ai pluuuuuuuus de fiiiiiiiiil wenge, alors j'attend ma commande avec impatience, d'autant plus que la troisième partie vient d'arriver ; voilà tout de même où j'en suis ; j'aime ce sampler de plus en plus ; chaque partie est plutôt longue à broder, mais plus il avance plus il devient somptueux ; encore merci mesdames les créatrices pour ce superbe cadeau
Marquoir2b.jpg 

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
belle communion de couleur et apparemment en nain fil, il est somptueux ...
Répondre
P
Joli le petit sampler de Noël. j'aime beaucoup cette couleur
Répondre
L
J'adore ton petit sampler
Répondre
A
Merci :)
C
Oui elle est là.. mais je la laisse en suspens... pour jouer les lutines! Pfu!!!<br /> De toute façon, les taupes sont myopes, alors tu peux bien nous montrer!!!!
Répondre
A
Je vais y réfléchir ;)