SanMan- 3

Publié le par arel

Comme quoi tout arrive, je m'y remet et pas une erreur dans cette troisième partie ; bon allez ce soir je redonne une chance à l'échelle :)

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cet ouvrage est très joli : j'adore les couleurs et plus particulièrement celle de la toile ! A bientôt !
Répondre
B
les couleurs, les motifs, c'est très beau.
Répondre
M
Arel kektufous ?  Je commence à m'inquiéter là ! Si tu peux bouger les doigts tapote sur ton clavier pour nous dire ce que tu deviens ! ;o)
Répondre
A
Coucou Arel, je découvre ton blog :o) ces cristaux de neige sont superbes, quelle finesse ! Bravo !
Répondre
R
Je suis juste revenue faire un petit tour et dire bonjour. Et je tombe sur ce voeu "let it snow!" c'est vrai que ce serait bien pour Noël!
Répondre