Harry Potter and the deathly Hallows

Publié le par arel

Et voilà terminé.... et que du bonheur.
Beaucoup d'action, des révélations, une écriture accrocheuse et toujours plus adulte .... j'ai vraiment aimé
L'Anglais était plus qu'abordable ; bien sûr si on me demandait de traduire mot à mot, j'en serais bien incapable :)
Ravie d'avoir découvert cette série.
Pour ceux qui attendent octobre et sa version française, résistez à la curiosité ; l'histoire perdrait beaucoup de son charme si vous saviez la fin ;)



Merci madame Rowling pour ces moments de lecture et aussi de m'avoir réconciliée avec les livres en anglais :)

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouah... c'es marrant, on a plusieurs choses en commun à part la dentellite... Moi, j'ai commencé le n° 3 D'Harry Potter en anglais (le premier il y a un mois) et je suis fan!!<br /> <br /> J'aime beaucoup également la poésie japonaise!! C'est très marrant!^^
Répondre
A
Et oui parfois le net offre de belles surprises :)
G
Il est bien, hein ? Je l'ai terminé le 25 juillet, J.K.R. écrit trop bien, c'est fluide comme de l'eau, ça coule tout seul, on n'a qu'à se laisser aller... ;-)))
Répondre
C
Je l'ai commencé mais je suis encore loin de l'avoir fini...
Répondre