Mes en-cours tout en couleur

Publié le par arel

Et voilà la rentrée est passée on peut reprendre un rythme normal.
Du coup, voilà mes avancées, d'abord la mystery Stole 3 ( qui stagne un peu, je l'avoue )

MSII

J'ai enfin repris mon été indien de Phildar et commencé ma première manche

_t_indien

Et bien sûr, étant donné que je suis incapable de résister à la tentation, je me suis lancée dans Iquitos, le poncho de Dodile ; premières torsades, premier tricot circulaire ( euh je précise que j'ai recommencé 3 ou 4 fois MDR ) mais que du bonheur !!!! J'utilise la randonnée de Phildar, coloris Vésuve.

Merci madame Dodile pour ces grilles et ces explications si claires.

Iquitos1

Bon maintenant on va peut-être finir quelque chose avant de craquer à nouveau ( quoique, j'adore la Silver Belle et j'ai mon Baby Doll qui m'attend et ......... )


 

N.B. : Pour cet article pas trop d'effort, j'ai reprsi le même que sur Dentelles et Fils d'automne ;)

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh bien dis donc, que de tricots commencé en même temps, si je fais ça, je ne termine jamais rien moi !!!En tout cas, bravo, tu fais des merveilles.Tu m'avais demandé ma grille "L'heure du thé", je veux bien, mais je n'ai pas ton adresse e-mail !!!Tu peux me l'envoyer stp via le lien de contact de mon blog, merci.A bientôt peut-être.
Répondre
A
tu as très bien fait ; tu verras les explications de Dodile sont super claires ; et pour la rentrée, oui c'est passé ;)
Répondre
C
et voila.... à force de voir toutes tes jolies réalisations "tricotesques".... eh bien je me suis inscrite chez Dodile et je vais surement reprendre mes aiguilles..... comme si j'avais le temps d'ajouter une activité en ++++ à mes petits doigts qui n'en peuvent déjà +bonne journée.... j'espère que tu t'es remise de la rentrée....biz
Répondre